Nouveauté, votre magazine disponible en format papier sur abonnement

Publié le 11 octobre 2024

La Mairie15/16 vous propose de vous abonner à son magazine format papier afin de le recevoir dans vos boites aux lettres. Ce bulletin d’information a pour objectif de renforcer le lien entre la collectivité et les citoyens en proposant une sélection d’articles sur les projets locaux, les événements à venir, ainsi que des interviews d’acteurs du territoire.

Pourquoi recevoir le format papier ?

•Restez informés : Recevez chaque trimestre des informations pertinentes sur les initiatives, les activités et les services disponibles dans nos arrondissements.

•Engagement citoyen : Découvrez comment vous pouvez participer et contribuer aux projets locaux.

•Culture et événements : Ne manquez pas les événements culturels, sportifs et communautaires qui enrichissent notre vie locale.

Pour recevoir votre magazine directement dans votre boîte aux lettres à partir de janvier 2025, nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant via le lien suivant :

Inscription au Mag format papier