Des « baptêmes iodés » à Corbière

Publié le 29 juillet 2022

La Ville de Marseille propose durant toute la saison balnéaire 2022 une offre d’activités nautiques et aquatiques en mer accessible à toutes et tous et reparties du nord au sud de son territoire littoral. Ces activités de découverte du bateau collectif, du kayak, du paddle, de l’aquagym sont encadrées par du personnel municipal.

Ces « baptêmes iodés » dans le 8e secteur se déroulent du 4 juillet au 26 août à la base nautique de Corbière en journée du lundi au vendredi (deux sessions le matin et deux sessions l’après-midi).

Elles ont pour objectif de pratiquer une activité nautique ou aquatique en famille et s’adressent donc aux parents avec leurs enfants ou aux personnes majeures qui viennent sur la plage de Corbière.

Les inscriptions à ces activités se font directement sur place et sont gratuites.

Plus d’informations