Festival Tamazgha #17 / Soirée de clôture Takfarinas

Publié le 21 juin 2022

Du 22 au 25 juin 2022

La Mairie 15/16 est partenaire depuis de très nombreuses années de l’association Sud Culture organisatrice du Festival Tamazgha.
Ce festival a été créé par des passionnés de musique réunis autour d’un projet de valorisation du patrimoine musical et culturel nord-africain, en particulier berbère.

Il se déroule selon un concept d’expression partagée, mêlant professionnels et amateurs, musiciens et mélomanes, petits et grands.

Au programme : atelier de musique, initiation à la calligraphie berbère, conférence musicale sur la musique berbère des années 70 avec Noureddine Chenoud, concert de Takfarinas pour la soirée de clôture, avec en ouverture un spectacle de danse proposé par Salim Ilkef !!l

La soirée de clôture aura lieu le 25 juin au Théâtre de la Sucrière.

Théâtre de la Sucrière
Parc François Billoux
13015 Marseille

Toutes les informations sont sur le site www.sudculture.org
Réservations en ligne pour les soirées des 23, 24 et 25 sur le site www.sudculture.org/billetterie
Et pour la soirée du samedi 25 réservation également aux points de vente habituels (Fnac, carrefour, E.Leclerc, Auchan…).