Réouverture du bureau municipal de proximité la Cabucelle

Publié le 12 octobre 2021

Le BMdP la Cabucelle a rouvert ses portes au 3 boulevard Capitaine Gèze 13015 Marseille du lundi au vendredi de 8h30 à 11h45 et de 12h45 à 16h30.

En raison de l’application des mesures liées à crise sanitaire, le nombre d’usagers admis au sein des bureaux municipaux de proximité est fortement limité. Certains bureaux d’accueil ont également dû fermer temporairement leurs portes afin de respecter le protocole sanitaire énoncés par le Gouvernement lorsqu’un cas de Covid-19 est déclaré au sein du personnel.

Le nombre de rendez-vous proposé au public pour l’établissement ou le renouvellement de titre d’identité (carte d’identité ou passeport) s’en trouve donc réduit.

Afin de répondre au mieux aux demandes de rendez-vous, de nouveaux créneaux sont ouverts en début de semaine. Vous pouvez contacter Allô Mairie au 3013 (appel gratuit) .

Plus d'informations sur les BMDP