Inscriptions en ligne à la restauration scolaire

Publié le 29 août 2022

La Ville de Marseille propose l’inscription en ligne à la restauration scolaire.

Cette préinscription est obligatoire pour l’ensemble des familles souhaitant que leur(s) enfant(s) fréquente(nt) la restauration scolaire à partir de la rentrée 2022-2023.

Pour les parents d’élèves qui n’ont pas accès au site ni à l’application de la Sodexo, la Ville organise deux jours de permanence dans les écoles                   – lundi 29 et mardi 30 août, de 7h30 à 11h30 et de 13h à 14h.

Pendant ces créneaux, les familles sont invitées à se rendre au sein de leur école pour effectuer l’inscription du mois de septembre, via le formulaire papier remis par le responsable du restaurant scolaire de l’établissement, et pré-payer les repas par chèque (sauf pour les familles qui bénéficient de la gratuité).