La Mairie 15/16 donne de la voix pour la journée internationale des droits des femmes

Publié le 16 février 2023

Soucieuse de ne pas être passive face aux cours des choses et étrangère au monde qui l’entoure, la Mairie 15/16 se mobilise pour défendre la justice et l’égalité, et construire un monde plus juste.

C’est cette ambition qui la conduit pour la deuxième année consécutive à proposer pendant un mois, avec ses partenaires associatifs et culturels, de nombreuses manifestations sur tout le secteur pour informer, sensibiliser et mobiliser l’ensemble de la société sur l’égalité entre les femmes et les hommes.

Cette séquence débute le 1er mars à 18h30 en Mairie de secteur par le vernissage de l’exposition de SOS Méditerranée «Éclaireuses d’humanité, Visages et parcours de femmes en Méditerranée ».

Programme des activités proposées