Le parc Bougainville a ouvert ses portes

Publié le 27 février 2024

Le Parc Bougainville, situé 50 boulevard de Briançon, 13003 Marseille, a été inauguré samedi 24 février par le Maire de Marseille, la Présidente d’Euroméditerranée et l’ensemble des partenaires ayant permis sa réalisation.

Le Parc Bougainville a ouvert ses portes à l’occasion d’une journée festive rythmée par des animations gratuites et ouvertes à tous.

Au coeur du 3ème arrondissement, mais limitrophe du 15ème arrondissement, ce nouveau parc permet aux Marseillais de retrouver de la nature en ville, et profiter de ce nouvel espace de promenade, d’activités sportives et culturelles, avec de nombreux équipements dédiés mais aussi la présence d’associations au coeur du relais-nature, un jardin partagé…

De nombreuses animations sont proposées durant les vacances scolaires.

Plus d’info