Le stade de Saint-Joseph rénové

Publié le 1 décembre 2022

La Ville de Marseille a inauguré mercredi 30 novembre 2022 le nouveau stade Saint-Joseph, situé au 23 boulevard Simon Bolivar (15e) en présence de Nadia Boulainseur, Maire du 15/16, Samia Ghali, Maire adjointe aux grands équipements et événements, et de Sébastien Jibrayel, Adjoint au Maire de Marseille en charge du sport, de l’accès à la pratique sportive et de l’e-sport et de nombreux élus et représentants d’associations.

Avec des équipements adaptés, de qualité et durables pour favoriser la pratique sportive dans les meilleures conditions, cette transformation s’inscrit dans la rénovation complète menée au complexe Roger-Couderc en vue de la prochaine Coupe du Monde de rugby, accueillie en 2023 en France et à Marseille. Des équipements dont bénéficieront en premier lieu les habitants et les clubs du secteur.