Les fresques du Plan d’Aou

Publié le 5 novembre 2021

L’association Planète Émergences, avec son projet Au Bonheur de l’Autre, vient de réaliser deux fresques sur les murs de la résidence le Goéland au Plan d’Aou avec les artistes DIFUZ et LA MORENA.

Ces fresques seront inaugurées mardi 9 novembre à 17 h au pied des fresques, 2 rue des Malouins 13015 Marseille, en présence de madame le Maire et des élus de la Mairie 15/16.

Puis mercredi 10 novembre, de 14 h à 17 h, les artistes accueilleront les enfants pour des ateliers créatifs et un goûter partagé aux jeux – Belvédère Canova.

L’association Planète Émergences a pour ambition de mettre en œuvre des projets territoriaux qui associent création artistique et cohésion sociale, et inscrit son activité dans une dynamique d’innovation et de construction collective.

Nous vous attendons nombreux à ces deux moments de partage.