NOËL DANS LE PARC 2023

Publié le 24 novembre 2023

Pour la 3ème année consécutive, la Mairie 15/16 vous propose un moment de joie et de communion sur deux jours en cette fin d’année dans le parc François Billoux, 246 rue de Lyon 13015 Marseille :

Le vendredi 15 décembre 2023
A 18h30

Spectacle “Incandescences” de la compagnie La Machine offert par la Mairie 15/16.

Venez découvrir le parc Billoux la nuit, à la faveur des flammes.
Telle une architecture éphémère et lumineuse.
Pierre de Mecquenem et son équipe poétise l’environnement, favorise les rencontres et attise les regards.
Des bougies par centaines, des braseros et bien d’autres surprises de feu vous invitent à une mise en feu urbaine poétique et flamboyante.
Avec l’aide de bénévoles préalablement initiés aux mises à feu, Pierre de Mecquenem et ses complices embrasent le Parc Billoux.

Moment de partage en musique autour de braseros et de boissons chaudes.

Le samedi 16 décembre 2023
A 11h

Une journée où le parc s’anime pour un Noël festif

Jeux surdimensionnés, Bubble foot, Maquillage, Photo avec le père Noël, Mur d’escalade, Jeux de société, Ateliers créatifs (lettre au père Noël, carte de voeux, …), Manège à pédales, spectacles de magie et de ventriloquie, déambulation en musique, …

Le Père Noël Vert du Secours populaire Français organise une collecte de jouets.

Tous ces animations et spectacles sont offerts par la Mairie 15/16.

Retrouvez l’intégralité du programme