Remise des prix aux élèves de CM2 du 15/16

Publié le 12 juin 2023

A l’occasion de la fin de l’année scolaire et pour promouvoir la réussite de toutes les petites Marseillaises et de tous les petits Marseillais, la Ville de Marseille et la Mairie 15/16 ont remis des livres et des diplômes nominatifs aux élèves de CM2 du secteur 15/16 les 2, 5 et 9 juin au théâtre de la Sucrière.

Engagée pour l’égalité des chances de tous les enfants, la Ville de Marseille a créé l’an dernier cette remise de diplômes de fin de scolarité primaire pour les 9 000 élèves de CM2 des écoles élémentaires publiques de la Ville.

Véritable moment de partage et de convivialité avant l’entrée en classe de 6e pour l’ensemble des
enfants de CM2, ce temps reflète la volonté de la Ville de Marseille de faire de l’école la
priorité du mandat de l’équipe municipale.