Renouvellement du réseau d’eau potable à l’Estaque

Publié le 15 décembre 2022

Du 2 janvier au 28 juillet 2023

Travaux pour renouveler le réseau d’eau potable à l’Estaque

Pourquoi ce chantier ?
Pour garantir le meilleur service de distribution d’eau potable, la Société Eau de Marseille Métropole agissant pour le compte de la Métropole Aix Marseille Provence, va remplacer 827 mètres de canalisations et branchements associés.

Quel impact sur la circulation et le stationnement ?
Pour votre sécurité et le bon déroulement du chantier, la circulation sera temporairement modifiée et le stationnement partiellement interdit dans la zone de
travaux en cours. Nous vous invitons à lire les arrêtés de circulation affichés sur les panneaux chantiers.

Des coupures d’eau de courte durée seront nécessaires et feront l’objet d’une information préalable et spécifique.

Lieux impactés par les travaux :

Traverse Veray
Boulevard Roger Chieusse
Rue Pasteur & Résidence Saumaty

Un dispositif complet d’information

Un interlocuteur désigné
Une Madame Chantier à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 17h.
• Fixe : 04 91 57 63 94
• Mobile : 06 12 41 82 52
• e-mail : manuela.perazzio@eauxdemarseille.fr

Des conseillers à votre service
Le Centre Service Clients est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h30
N°Cristal : 0 969 39 40 50 (Appel non surtaxé)

Un site internet
Suivez les travaux dans votre ville sur : eaudemarseille-metropole.fr dans la rubrique Inf’eau Travaux.