Retour sur le Conseil d’arrondissements du 28 septembre 2021

Publié le 1 octobre 2021

Le Conseil d’arrondissements de la mairie 15/16 s’est déroulé mardi 28 septembre à 10 h dans la salle des mariages de la mairie du 8ème secteur, sous la présidence de Nadia Boulainseur, maire des 15/16.

Les 27 rapports, soumis aux votes des élus, ont tous été validés à la majorité.

Parmi les plus significatifs, la mairie du 8ème secteur a donné son approbation à la Ville de Marseille pour la garantie d’emprunt destinée à l’acquisition en vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) d’un ensemble immobilier de 175 logements collectifs dans le 15ème arrondissement.

L’attribution de subventions à des associations œuvrant dans les domaines sportifs, de l’animation, de l’exclusion et de l’intégration, des droits des femmes ou encore de l’environnement était également à l’ordre du jour.

L’ensemble de ces rapports sera soumis aux votes des membres du Conseil municipal de la Ville de Marseille le 1er octobre 2021.

Retrouvez l’intégralité de l’ordre de jour.