Un Noël féérique dans le parc

Publié le 21 décembre 2021

La Mairie 15/16 a organisé une fête sur le thème de Noël dans le parc François Billoux (15e),
vendredi 17 décembre au soir et samedi 18 décembre toute la journée.

Dès 18h30 vendredi, une chorégraphie de feu et de lumière, orchestrée par Karnavire, a enflammé le parc. Durant 40 mn, ce spectacle a emporté le public dans un voyage qui a transformé un instant l’espace et le temps. Puis, la Banda du Dock a poursuivi la soirée dans une ambiance musicale endiablée, alors que petits et grands se retrouvaient autour de braseros tout en buvant un chocolat ou un vin chaud.

Le samedi 18 décembre dès 10 h 30, les enfants et leurs parents ont pu profiter des animations et des gourmandises offertes par la Mairie 15/16 : photo avec le père Noël, acrobunguy, promenade en poney, contes de Noël, jeu de foot dans une bulle gonflable, maquillage et lettre au père Noël, grands jeux, descente en luge gonflable, tout en mangeant marrons chauds, barbe à papa, crêpes et pop corn.

Une fête familiale très réussie qui se reflétait dans les sourires des enfants et des étoiles dans leurs yeux.