Zoom sur les derniers travaux effectués dans le 15/16

Publié le 11 octobre 2023

La Mairie 15/16 réalise chaque année de nombreux travaux d’amélioration dans ses équipements de proximité afin que les habitants des 15/16 bénéficient de lieux de détente et d’activités modernes et de qualité.

Dernièrement, une nouvelle aire de jeux inclusive vient d’être mise en fonction au Jardin Bernabo (13015). Sont également prévus cet automne le renouvellement des jeux d’enfants des Jardins Emmanuel Vitria et Mail St Henri (13016).

Les amateurs de pétanque ne sont pas oubliés avec la première phase de réfection des terrains au jeu de boules Pas de Faon (13016).

La Mairie de secteur vient également de créer des accès piétonniers aux abords des plateaux sportifs et groupes scolaires de Kallisté (13015), permettant aux habitants d’accéder aux équipements en toute sécurité.